veuillez sélectionner votre région et langue X

Zoncare "79e CCSE" voix | laissez le monde à nouveau écouter de la Chine "Heart" saut

Date de sortie:2018-07-13 14:31 auteur:Zoncare de polices d'affichage:【grand】 【moyen】 【petit】

Date de sortie:2018-07-13 14:31 auteur:Zoncare

de polices d'affichage:【grand】 【moyen】 【petit】

    11 avril, la 79e session de Chine International Medical Equipment exposition (CCSE) a ouvert à Shanghai National Convention and Exhibition Center. Comme un vieil ami de CCSE, le drapeau dans le pavillon comme prévu pour élever les yeux brillants du "drapeau rouge", ici, une fois de plus laisser le monde écouter la Chine "coeur" sauter.

     图片4.png

    21e siècle a traversé près d'un sixième. Si dans la première décennie du nouveau siècle, aux hôpitaux primaires chinois pour populariser le coût-efficace et fiable l'équipement d'imagerie médicale est le drapeau de grandes réalisations, puis dans la deuxième décennie, le drapeau chinois sera dans l'information médicale et le champ intelligent pour porter le faisceau national.

     

    Responsabilité et innovation, zoncare ne s'arrête jamais

    5 mars 2015, au 12e Congrès national du peuple trois réunions, le premier ministre dans le rapport de travail du gouvernement pour la première fois pour promouvoir l'Internet mobile, Cloud Computing, de grandes données, Internet, et ainsi de suite l'intégration de l'industrie manufacturière moderne», le réseau + plan d'action.

     

    图片5.png 

    Zoncare suit de près la tendance des temps, grâce à une décennie de recherche professionnelle et de développement de l'expérience ECG d'accumulation, en 2015 lancé le drapeau de la première machine ECG de deuxième génération-imac1800, il est équipé de processeur Cortex-A8 et de Glasgow intelligent ECG algorithme haut de gamme 18-Guide ECG machine, Laissez l'opération de machine d'ECG et la vitesse de traitement des données jusqu'à 25 fois, l'analyse automatique et le taux de précision de diagnostic augmenté à plus de 90%. En outre, il a également une fonction de réseau forte, sans intermédiaire peut accéder directement au système de réseau d'ECG de l'hôpital, son système ou système de DME pour réaliser la transmission de données bidirectionnelle.

    图片6.png 

    Le iMAC1800, qui est exposé sur le CCSE, est sur le marché depuis 3 ans, mais avec une forte performance et de l'intelligence, il est encore dans l'élan.

     

    Le 2017 mai, le drapeau de la première série de produits iMac sur les deux anniversaires du lancement du drapeau chinois dans le domaine du cœur et de l'électricité pour achever un travail de pionnier, la machine d'ECG dédiée d'enfants de drapeau--imac1500 libéré, le successeur de la famille d'iMac d'excellents produits de gène, dans la gamme de rang de fréquence (0,01 ~ 350HZ) et le taux d'échantillonnage (32000Hz) et d'autres paramètres ont atteint le niveau de pointe de l'industrie, au-delà des paramètres fixés par les experts. L'algorithme spécial d'ECG des enfants et le mode original de pleurer font l'ancienne erreur diagnostique clinique d'ECG du passé.

     

    图片7.png 

    iMAC1500 depuis la sortie, a été une préoccupation dans CMEF successifs

     

    À partir du 2018, la famille d'iMac de drapeau chinois a développé à 8 membres qui ont le positionnement fonctionnel différent pour différents besoins cliniques, mais ils ont une chose en commun: rapide, précis, et intelligent. L'iMac drapeau chinois est également devenu la seule marque de machine d'ECG désignée dans l'hôpital de Sichuan Huaxi.

    Cependant, ce n'est qu'une partie essentielle de la stratégie "Internet + Medical". Presque dans le même temps, le système d'ECG du réseau intermédiaire (ECG zonnet), que le drapeau chinois a commencé à développer, est également progressivement formant. Sa mission vise à classer le diagnostic et le traitement, avec le drapeau de la gamme complète d'iMac de l'équipement terminal intelligent d'ECG, basé sur le nuage de drapeau comme appui technique important, aide effectivement les gouvernements locaux ou les groupes médicaux pour construire le diagnostic et la plate-forme de traitement d'ECG, optimisent l'allocation des ressources médicales, pour réaliser le diagnostic d'ECG coopératif éloigné.

     

    图片8.png 

     

    2017, dans la classification nationale de la province de démonstration de diagnostic et de traitement-Guizhou, le drapeau de la province de Guizhou, 8 comtés, 77 comtés, 1114 centres de santé du canton du programme de classement ECG, cumulatif installé 3650 unités, couvrant la machine statique électrocardiogramme et la machine d'ECG dynamique.

     

    AI Field, le drapeau n'a jamais été absent

     

    dans le juste-conclu 2018 Asia Boao Forum, "intelligence artificielle" est de nouveau devenu un mot chaud.

    图片9.png 

    图片10.png 

    2017, la Chine célèbre ECG expert, l'armée populaire de libération du peuple chinois l'hôpital général lu XIlIe a été employé pour devenir le drapeau alpha ECG intelligent d'expert d'algorithme d'ECG, qui marque le drapeau de l'intelligence artificielle de puissance de centripète a pris une étape importante. Grâce aux données massives efficaces, le soutien solide de l'équipe d'experts faisant autorité et la bannière de recherche professionnelle et de développement de l'équipe efforts inlassables, je crois que dans un proche avenir, lorsque vous allez à l'hôpital ou visitez la scène CCSE drapeau, vous et votre cœur peut avoir un dialogue intéressant!

     

    cette partie de l'image de l'Internet, s'il ya infraction s'il vous plaît contacter supprimer



    Next:None
×