veuillez sélectionner votre région et langue X

Vue de l'industrie | Li Ka-Shing a officiellement pris sa retraite, le reste de sa vie continuera à exercer sa carrière médicale

Date de sortie:2018-07-13 14:28 auteur:Zoncare de polices d'affichage:【grand】 【moyen】 【petit】

Date de sortie:2018-07-13 14:28 auteur:Zoncare

de polices d'affichage:【grand】 【moyen】 【petit】

    Le 10 mai, 90-ans Li Ka-Shing après la dernière participation de la longue et l'Assemblée des actionnaires a annoncé la retraite officielle. Le Superman, qui a travaillé pendant près de 80 ans, admet qu'il va mettre sur un nouveau costume de combat après sa retraite et se consacrer à l'œuvre de la Lee Ka-Shing Foundation, dont l'un est la profession médicale.

    图片1.png 

    D'abord, une brève introduction à la Fondation Li Ka Shing.

    图片2.png 

    Fondée par m. Li Ka-Shing en 1980, la Fondation Li Ka Shing a pour mandat de promouvoir la capacité de la communauté à bâtir une «culture dédiée». La Fondation contribue principalement à l'éducation, aux soins médicaux, à la culture et à d'autres entreprises de bien-être public. M. Li Ka-Shing espère renforcer les ressources humaines et culturelles par l'éducation et bâtir une société bienveillante par le biais de projets médicaux. Jusqu'à présent, le projet a contribué plus de HK $20 milliards à 27 pays et régions, dont 87% sont utilisés pour soutenir le projet de la grande Chine.

     

    au cours des 40 dernières années, Li Ka-Shing a investi plus de HK $6,5 milliards dans les dons médicaux.

    Ensuite, nous décrirons son héritage en matière de soins de santé en faisant le point sur l'industrie des soins de santé avant que m. Li Ka-Shing ne se retire.

     

                     L'histoire du don médical de Li Ka-Shing

    1980, Li Ka-Shing a fait don pour construire l'hôpital Chaozhou. Dans la même année, l'hôpital Chaozhou a été élargi pour faire un don HK $11 millions pour agrandir l'hôpital et d'introduire un lot de matériel médical de pointe.

    En mai 1998, l'initiative nationale de lutte contre la pauvreté médicale, qui a été proposée et financée par Li Ka-Shing, a été lancée par l'Université Shantou et ses hôpitaux affiliés, qui ont fait don de $5 millions chaque année pour soutenir les services médicaux et de soins palliatifs en faveur des pauvres.

    En décembre 2000, Li Ka-Shing et le groupe Cheung Kong ont fait don de HK $100 millions pour mettre en œuvre le nouveau plan de kilométrage du fleuve Yangtze en collaboration avec la Fédération chinoise des personnes handicapées, visant à résoudre les besoins urgents de l'éducation, de la formation et de la réhabilitation pour les handicapés. Il est prévu d'assembler des membres prothèses pour 60 000 personnes rurales avec des membres courts au cours de la période de 2000-2005 ans.

    Avril 2007, la Fédération des personnes handicapées de la Chine "Yangtze River New Mileage Plan" a lancé la phase deux, Li Ka Shing Foundation et le Yangtze River Group a fait don de HK $100 millions. Le don a été utilisé pour aider 100 000 personnes handicapées dans l'installation de membres prothétiques, la science et la technologie handicap emploi et la réhabilitation et la prévention des enfants paralysie cérébrale dans 3 projets.

    Avril 2008, la Fondation Li Ka Shing et le ministère des affaires civiles d'État ont fait don de 50 millions yuans pour soutenir les pauvres de la fente labiale nationale et les enfants du palais.

    Mars 2011, la Fondation Li Ka Shing a fait don de 50 millions yuans et le ministère des affaires civiles pour lancer la deuxième phase de «l'action de Renaissance-la famille pauvre nationale de la fente labiale et Palais de la chirurgie des enfants programme de réadaptation.

    Mai 2014, "Yangtze River New Mileage Plan" lancé dans la troisième phase. La Fondation Lee Ka Shing a fait don de 100 millions dollars de Hong Kong et le plan actuel sera lancé en 2018 ans.

    au fil des ans, Li Ka-Shing a donné plus de 100 millions yuans par an sur le continent pour une variété d'entreprises d'éducation, de médecine et d'autres organismes de bien-être public.

     

                La disposition de l'industrie médicale de Li Ka-Shing

    En plus des dons dans le domaine des soins de santé, m. Li Ka-Shing est également très présent dans l'industrie des soins de santé.

    2000, l'industrie du fleuve Yangtze de Li Ka-Shing a commencé à barboter dans l'industrie de la science et de la technologie de la vie, et a mis en place Changjiang Life Technology Group Co., Ltd. La science et la technologie de la vie du fleuve Yangtze s'engagent dans la recherche et le développement de produits biotechnologiques, la commercialisation, la promotion et les ventes. Affaires liées à l'agriculture, aux produits de santé et à la médecine trois grands secteurs.

    图片3.png 

    De plus, le groupe d'investissement de Li Ka-Shing a investi dans un certain nombre d'entreprises de soins de santé. 4 entreprises de technologie médicale ont été investies à la veille de la retraite en 2018 seul.

    en mars 2018, investi dans une entreprise de diagnostic in vitro-owlstone Medical.

     

    2018 avril, un enjeu de la compagnie médicale canadienne de sciences et de technologie--mode de vie de bien-être.

     

    2018 mai, l'investissement en Israël médial earlysign entreprise, l'entreprise est l'entreprise: l'utilisation de la technologie de pointe de l'apprentissage de grande machine de données pour analyser le traitement des données médicales.

     

    la liste ci-dessus est juste la pointe de Li Ka-Shing mise en page dans le secteur médical. Il a dit un jour que "le soutien aux soins médicaux est au-delà des limites de la vie"!

     

    a rapporté que la retraitée Li Ka-Shing continuera à forcer le domaine de la technologie médicale à travers la Fondation.

    comme une des entreprises nationales de sciences médicales et de technologie, le drapeau d'un long chemin. modèle de rôle

    dans le premier, la phrase de m. Li "de plus en plus loin à explorer, pour le monde en plus de la douleur" est notre poursuite éternelle de l'objectif!



×