veuillez sélectionner votre région et langue X

Zoncare met en valeur les derniers produits à Medica 2016

Date de sortie:2018-07-04 11:43 auteur:Zoncare de polices d'affichage:【grand】 【moyen】 【petit】

Date de sortie:2018-07-04 11:43 auteur:Zoncare

de polices d'affichage:【grand】 【moyen】 【petit】

    L'événement le plus important du monde de l'industrie médicale de l'équipement Medica 2016 (Allemagne international instruments médicaux et de l'équipement d'exposition) a eu lieu à Düsseldorf, en Allemagne, du 14 au 17 novembre. Étant un fabricant chinois célèbre d'appareil médical, Zoncare a présenté la dernière technologie et les produits dans cet événement et a attiré beaucoup plus de visiteurs professionnels qu'avant.

    blob.png

    blob.png

    Zoncare Booth

    Il y avait totalement environ 6147 exposants de 73 pays participant à Medica 2016. Environ 814 exposants étaient originaires de Chine, représentant environ 13%. Zoncare Medical est siégé dans la vallée de l'optique de la Chine. Pour être un excellent fournisseur mondial de dispositifs médicaux, Zoncare a lancé la machine d'ECG la série la plus avancée du monde d'iMac et le Doppler de couleur haut de gamme national dans cette exposition, qui avait été fortement approuvée par les visiteurs professionnels autour du monde.

    blob.png

     blob.png


     blob.png

    En tant qu'excellent concepteur, développeur, et fabricant de dispositifs médicaux, Zoncare a gagné une reconnaissance élevée de beaucoup d'agents internationaux. L'exposition de cette année a attiré des visiteurs professionnels deux fois plus que l'an dernier. La plupart des agents professionnels dans le monde entier sont impatients de travailler ensemble et de progresser ensemble avec Zoncare Medical comme partenariat à long terme. Zoncare Medical continuera à fournir les meilleurs produits et services aux clients, s'efforçant de devenir un excellent fournisseur mondial de dispositifs médicaux! 


×